garcinia-cambogia

Garcinia Cambogia : mode de conservation, contenu de l’emballage et autres informations utiles

La dose quotidienne de Garcinia Cambogia est de 500 à 1000 mg, ainsi votre prise journalière dépendra essentiellement du conditionnement de votre gélule. Par conséquent, il est très important de bien prendre connaissance au préalable toutes les informations utiles inscrites sur l’emballage du produit, avant d’entamer votre cure. Selon les producteurs, la présentation et la composition du Garcinia Cambogia disponibles sur le marché peuvent varier énormément. Donc, avant de pouvoir choisir le conditionnement qui vous conviendrait le mieux, vous devez consulter le contenu de leur emballage pour trouver le produit qui aura vos préférences.

Les différents types de conditionnement du Garcinia Cambogia

La forme et le contenu de l’emballage du Garcinia Cambogia diffèrent en effet selon le type de produit que vous aurez sélectionné parmi les larges gammes proposées sur le marché. Vous constaterez ainsi que certains le commercialise sous forme de comprimé tandis que d’autres préfèrent l’enrobage en gélule.

De la même manière, les doses de chaque unité peuvent aller de 400 mg à 1200 mg, de telle sorte que les prises quotidiennes seront différentes selon cette composition. En effet, il est primordial de ne pas dépasser la dose journalière de 500 à 1000 mg, de ce fait la posologie de votre traitement sera indiquée sur l’emballage de votre produit.

En fonction du type de produit choisi, votre prise quotidienne pourrait ainsi comprendre entre 1 à 3 prises par jour. Pour une gélule de 1200 mg, il est évident que votre cure se composera d’une seule prise par jour, tandis qu’elle sera de 2 doses pour des comprimés de 850mg par exemple. Différemment, le mode d’emploi serait de 3 prises quotidiennes pour une pilule de 500 mg.

Le nombre de pilules dans chaque emballage n’est pas identique comme la forme de leur contenant, vous retrouverez certains sous forme de sachet et d’autres sous forme de flacon. Mais d’une manière générale, leur mode de conservation est le même.

Autres informations utiles sur le Garcinia Cambogia

Malgré les forts engouements de tous pour ce produit, compte tenu de ses effets brûle-graisse et coupe-faim, il est crucial de rester vigilent sur les éventuels effets secondaires ou contre-indications. Si vous êtes sous surveillance médicale, il est primordial que fassiez une consultation au préalable auprès de votre médecin avant de prendre cette cure. Autrement, vous devez noter d’emblée ce traitement n’est pas pour vous si vous êtes enceinte ou encore en cours d’allaitement. De la même manière, le Garcinia Cambogia n’est pas pour les enfants ainsi que les personnes souffrant d’hypoglycémie. Si au cours de votre régime, vous constatez notamment certaines manifestations telles que démangeaisons ou prise de poids soudaine, il est préférable d’arrêter votre traitement. Si vous optez pour une cure d’amincissement à base de Garcinia Cambogia, certaines associations ne sont pas également idéales. Une combinaison avec d’autres cures sous forme de caféine est carrément déconseillée, comme le mélange avec d’autres additifs chimiques n’est pas du tout recommandé. Comme chaque chose, ce complément alimentaire a ses avantages ainsi que ses inconvénients, aussi il est essentiel de rester vigilent sur ses différents points afin de ne pas courir des risques.

Brulez du gras

sans changer votre alimentation

Acheter Cambogia garcinia

Voir également

Garcinia Cambogia : que faut-il prendre en compte avant d’en acheter ?

Le Garcinia Cambogia est un excellent allié minceur grâce à ses effets combinés en tant que brûle-graisse et coupe-faim....

gym

Pour qui la Garcinia Cambogia est-il dédié ?

Traditionnellement, le Garcinia Cambogia est utilisé en Inde en guise de coupe-faim, coupe-soif ou encore pour le traitement...

Garcinia Cambogia et quelques conseils d’utilisation

Le Garcinia Cambogia fait partie des meilleurs alliés minceurs compte tenu de son efficacité extrême en agissant à la foi...