gym

Pour qui la Garcinia Cambogia est-il dédié ?

Traditionnellement, le Garcinia Cambogia est utilisé en Inde en guise de coupe-faim, coupe-soif ou encore pour le traitement des problèmes digestifs comme les remontées d’acide gastrique. Les personnes souffrant de diarrhées sont également soignées avec ce fruit médicinal. En usage externe, ce fruit peut servir aussi pour soulager les brûlures assez légères ou les coups de soleil. Mais actuellement, ce fruit se trouve essentiellement sous forme de gélule en tant que complément alimentaire pour aider ceux qui souhaitent affiner leur ligne. Cette pilule minceur est composée principalement d’acide hydroxycitrique extrait de sa pelure et elle est préconisée pour une cure de 3 gélules par jour, et ce pendant 1 mois et 1/2.

Qui sont les personnes qui peuvent suivre une cure de Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia permet de perdre jusqu’à 5 kilos au bout de quelques semaines de cure, à raison de 3 prises quotidiennes réparties entre les 3 repas de la journée. Idéalement, il faut prendre chaque gélule une demi-heure avant de manger, en l’avalant avec un grand verre d’eau. Il est également important de garder une bonne hygiène de vie tout en gardant une alimentation équilibrée.

Du coup, cette cure n’est pas pour les personnes qui ont une consommation assez élevée de boisson alcoolique ou encore d’autres substances toxiques. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne peuvent pas non plus prendre des gélules de Garcinia Cambogia, et c’est pareil pour les enfants de moins de 18 ans.

Les couples qui souhaitent avoir des enfants ne font pas également des personnes autorisées à suivre une cure d’amaigrissement à base de ce produit. Cet enzyme a tendance en effet à réduire le nombre de spermatozoïdes, par conséquent ce n’est pas indiqué sur vous avez des projets immédiats de fonder une famille.

Incompatibilité du Garcinia Cambogia avec certaines pathologies

En effet, comme l’acide hydroxycitrique agit principalement en réduisant le taux de sucre dans le sang, cette pilule minceur n’est pas indiquée pour les personnes hypoglycémiques. Et c’est entièrement logique, compte tenu du fait que leur taux de glucose est déjà assez faible. Il en est de même pour les personnes qui suivent déjà une cure pour réduire leur taux de cholestérol ou bien d’autres traitements amincissants. Etant donné que l’association du Garcinia Cambogia avec certaines substances peut provoquer des effets nocifs, il est plus sage de s’abstenir d’en prendre. La prudence est également de mise pour les personnes qui prennent des antibiotiques ou d’autres médicaments qui se synthétisent dans le foie. Elles risquent de contracter une insuffisance sévère hépatique. Pour les personnes qui ont des problèmes récurrents de céphalées, une cure de AHC peut aggraver encore plus l’intensité des migraines, aussi par prudence il serait préférable de diminuer les doses. De la même manière, les personnes souffrant de diabète sont également concernées par cette disposition car c’est dangereux si le taux de glycémie serait en baisse. En effet, cet enzyme a des effets antidiabétiques, donc une surveillance de près s’impose alors pour éviter de courir un tel risque.

Brulez du gras

sans changer votre alimentation

Acheter Cambogia garcinia

Voir également

Garcinia Cambogia : que faut-il prendre en compte avant d’en acheter ?

Le Garcinia Cambogia est un excellent allié minceur grâce à ses effets combinés en tant que brûle-graisse et coupe-faim....

garcinia-cambogia

Garcinia Cambogia : mode de conservation, contenu de l’emballage et autres informations utiles

La dose quotidienne de Garcinia Cambogia est de 500 à 1000 mg, ainsi votre prise journalière dépendra essentiellement du c...

Garcinia Cambogia et quelques conseils d’utilisation

Le Garcinia Cambogia fait partie des meilleurs alliés minceurs compte tenu de son efficacité extrême en agissant à la foi...