surdosage

Garcinia Cambogia : que faut-il faire en cas de surdosage ?

A la base le Garcinia Cambogia n’est pas une plante toxique, donc mise à part les contre-indications à retenir, son usage ne pourrait vous exposer à de grands risques. En effet, si vous respectez les doses journalières, ce complément alimentaire représente votre meilleur allié pour obtenir du succès dans votre régime minceur. A condition que vous ne soyez pas sous traitement médical ou encore enceinte. Pour réaliser votre objectif minceur, prenez soin de ne pas dépasser votre dose journalière et suivez un régime alimentaire équilibré. La pratique d’activités physiques fait également partie des recommandations utiles pour optimiser le résultat de votre cure minceur. En somme, une bonne hygiène de vie associée à un traitement en Garcinia Cambogia vous garantira de meilleur résultat.

Respecter les prises quotidiennes afin d’éviter le surdosage

Il existe une prescription journalière à respecter en effet, si vous souhaitez réussir à obtenir des résultats efficaces avec le Garcinia Cambogia. Il s’agit d’une dose entre 500 mg et 1000 mg à répartir entre vos 3 repas de la journée, et de préférence une demi-heure voire 1 heure avant de manger. En cas d’intolérance, vous souffrirez de démangeaison ou de prise de poids anormale au bout de quelques jours, dans ce cas vous devez absolument arrêter votre traitement.

Autrement, les effets indésirables que vous pouvez ressentir se manifesteraient à travers des maux de tête, de flatulence ou encore de légères diarrhées. En cas de surdosage, vous retrouverez également les mêmes sensations, il se peut notamment que vous souffriez d’autres complications plus graves. Dans ce cas, une greffe de votre foie en urgence pourrait s’avérer nécessaire. La meilleure chose à faire est de lire attentive les instructions sur votre emballage pour éviter ces déconvenues majeures et de prendre les précautions d’usage afin de prévenir les surdosages. Le cas échéant, il est recommandé de consulter votre médecin.

Les autres précautions à prendre avant une cure de Garcinia Cambogia

Certes, cette pilule minceur a déjà fait ses preuves car certaines personnes ont perdu jusqu’à 10 kilos en 3 mois au terme de leur cure basée sur le Garcinia Cambogia. Cependant, différentes précautions s’imposent avant même de commencer votre cure.

Prenez la peine de vérifier auprès de votre médecin soignant si vous pouvez effectivement suivre ce régime car certains traitements ne sont pas compatibles avec cette gélule. C’est également valable si vous suivez déjà un autre régime minceur, car l’association de vos traitements peut entraîner des interactions médicamenteuses assez risquées pour votre santé. N’oubliez pas de respecter les doses prescrites pour vous épargner bien de soucis, si vous ne faites pas partie des personnes qui n’ont pas l’autorisation d’en prendre en raison de leur état. En effet, en cas de grossesse, certaines maladies, mauvaises conditions d’hygiènes comme l’abus d’alcool ou d’autres substances toxiques, … l’usage du Garcinia Cambogia n’est pas pour vous. Comme il contient également un principe actif assez puissant, soyez vigilent par rapport aux éventuelles manifestations d’intolérance ou de surdosage. Dans ces cas, arrêtez votre cure d’amincissement et consultez un docteur.

Brulez du gras

sans changer votre alimentation

Acheter Cambogia garcinia

Voir également

Garcinia Cambogia : que faut-il prendre en compte avant d’en acheter ?

Le Garcinia Cambogia est un excellent allié minceur grâce à ses effets combinés en tant que brûle-graisse et coupe-faim....

gym

Pour qui la Garcinia Cambogia est-il dédié ?

Traditionnellement, le Garcinia Cambogia est utilisé en Inde en guise de coupe-faim, coupe-soif ou encore pour le traitement...

garcinia-cambogia

Garcinia Cambogia : mode de conservation, contenu de l’emballage et autres informations utiles

La dose quotidienne de Garcinia Cambogia est de 500 à 1000 mg, ainsi votre prise journalière dépendra essentiellement du c...