comprimes-amincissante

Les preuves d’efficacité du Garcinia Cambogia

Issu du tamarinier de malabar, originaire de l’Inde et de l’Asie tropicale, le fruit de cet arbre est utilisé traditionnellement pour la purification du tube digestif et comme coupe-faim naturel. Pour ce faire, le principe actif présent dans sa pelure élimine les parasites qui causent les envies de fringales ou les crises de boulimie. Le nom scientifique de fruit est le Garcinia Cambogia, il constitue un complément alimentaire fabriqué à partir de son écorce qui est très riche en acide hydroxycitrique. Cet enzyme contribue notamment empêcher que le sucre ne soit transformé en matière grasse. Ce sont ces doubles vertus, en tant que bruleur de graisse et coupe-faim qui confèrent au Garcinia Cambogia un atout minceur d’exception.

Résultats des tests cliniques sur les effets du Garcinia Cambogia

D’après des études scientifiques, en comparaison à d’autres traitements amincissants, le Garcinia Cambogia s’est montré 2 à 3 fois plus efficace. En réduisant votre appétit et en inhibant la formation de nouvelle couche de graisses dans votre corps, il peut vous faire perdre jusqu’à 5 kilos par mois.

En effet, il s’avère que le principe actif contenu dans la pelure de ce fruit fait partie des plus puissants en matière d’effet amincissant. L’effet diurétique de l’acide hydroxycitrique ou AHC permet de constater notamment une importante perte au niveau des graisses de votre abdomen, au bout de 90 jours de traitement. Pareillement, il a été relevé que le taux de sucre et de cholestérol dans votre sang connaîtra une réduction assez significative. A priori, d’autres études ont également démontré qu’une perte jusqu’12% de la masse corporelle a été constatée au bout de 6 mois de cure.

A la base, pour avoir du résultat, il est essentiel de suivre strictement les doses prescrites journalièrement. Pour ce faire, vous aurez 3 prises à répartir en 1 gélule au moment de chaque repas et de préférence 30 mn avant, avec un grand verre d’eau. Il est important de s’armer de patience également car c’est une cure de 45 jours au moins, avec possibilité d’aller jusqu’à 2 ou 3 mois. Vous devez notamment continuer à suivre un régime équilibré car c’est un complément alimentaire et non un substitut.

Les symptômes de ses effets indésirables

Malgré ses nombreux effets bénéfiques, si durant votre cure certains symptômes se manifestent, il est temps d’arrêter la prise de ce complément alimentaire. En effet, mis à part les précautions à prendre concernant les personnes pour lesquelles une cure de de Garcinia Cambogia n’est pas recommandé, il est essentiel de rester vigilent face à ces manifestations. Au cours de votre traitement, vous pouvez ressentir effectivement quelques effets légèrement gênants tels que maux de tête ou diarrhées, sans que ce soit très alarmant. Mais à partir du moment où votre peau ou vos muqueuses commencent à jaunir, il faut arrêter votre cure immédiatement. Il en est de même, si vous constatez une fulgurante prise de poids en quelques jours ou bien l’apparition d’œdème sur vos jambes. La survenue de démangeaison ou de rougeur sur votre peau n’est pas bon signe non plus.

Brulez du gras

sans changer votre alimentation

Acheter Cambogia garcinia

Voir également

Garcinia Cambogia : que faut-il prendre en compte avant d’en acheter ?

Le Garcinia Cambogia est un excellent allié minceur grâce à ses effets combinés en tant que brûle-graisse et coupe-faim....

gym

Pour qui la Garcinia Cambogia est-il dédié ?

Traditionnellement, le Garcinia Cambogia est utilisé en Inde en guise de coupe-faim, coupe-soif ou encore pour le traitement...

garcinia-cambogia

Garcinia Cambogia : mode de conservation, contenu de l’emballage et autres informations utiles

La dose quotidienne de Garcinia Cambogia est de 500 à 1000 mg, ainsi votre prise journalière dépendra essentiellement du c...